Faites fondre des crayons de couleur pour créer des objets artistiques
Les gars de Lion Studios nous proposent un jeu chouette mais sympa, dans lequel notre créativité jouera un rôle primordial. À cette occasion, on devra créer de jolies silhouettes en faisant fondre des crayons de couleur. Le résultat est aussi beau que relaxant.
Art, couleurs et créativité
Crayon Epoxy est un amusant jeu casual aux designs 3D minimalistes dans lequel on jouera avec des crayons de couleur. Dans chaque niveau, on devra suivre les mêmes étapes :
- Mettre les crayons de couleur que l'on aime le plus sur les silhouettes.
- Faire fondre les crayons.
- Verser de la résine époxy.
- Poncer.
- Décorer avec des accessoires.
- Choisir un filtre.
À la fin, on obtiendra un décor, une figurine ou un paysage que l'on devra vendre à un bon prix. Dans la partie inférieure, on verra la fourchette de prix de vente sur le marché. Trois acheteurs nous feront des offres chacun leur tour. On pourra accepter l'une d'elles, mais une fois que l'on en aura refusé une, on pourra uniquement de nouveau l'accepter en regardant une publicité.
Pas d'objectifs, ni de buts ou de défis. Vous êtes seul avec votre créativité.
Au fur et à mesure que l'on gagnera de l'argent, on pourra déverrouiller de nouveaux paquets de crayons de couleur pour réaliser nos créations avec plus de couleurs. De même, on pourra également acheter des outils neufs, même si on change uniquement l'armature.
Il s'agit d'un jeu sympa et très amusant qui s'avère être également très relaxant. De plus, ses effets sonores sont très réussis. Toutefois, il manque une bande-son paisible et les publicités sont trop nombreuses, comme c'est souvent le cas dans ce type de jeux pour portables. Cela vaut-il la peine de télécharger son fichier APK ? Oui, cela ne fait aucun doute, mais il vous faudra vous armer de patience.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon